Fontaine à boisson en verre avec infuseur 5L

Fontaine à boisson en verre avec infuseur permet de réaliser des eaux aromatisées, du thé glacé ou autres cocktails au gré de vos envies. Elle dispose d'une contenance confortable de 5,25l et d'un robinet pour se régaler en libre-service. Un objet indispensable pour l'été, le compagnon idéal des journées ensoleillées ou des soirées festives.

Contenance: 5,25l
Poids: 2,2 kg

En stock

Ajouter un commentaire

Une fontaine à boisson avec infuseur pour rafraichir votre été

Vous avez un barbecue? Vous avez un hamac? Il ne vous manque plus qu'une fontaine à boisson. D'une contenance confortable de plus de 5 litres, cette fontaine à boisson écologique vous permet de réaliser toutes sortes d'infusions au gré de vos humeurs ou du moment de la journée. Munie d'un robinet, chacun peut se servir à l'envi en thé glacé, eau aromatisée ou cocktail festif.

Mise en service de la fontaine à boisson avec infuseur

La fontaine à boisson est livrée avec un infuseur et un robinet. Retirez d'abord l'infuseur pour récupérer le petit sachet contenant le robinet. Fixez un premier joint sur le robinet puis insérez ce dernier dans le trou prévu à cette effet. Fixez le deuxième joint de l'intérieur puis vissez l'écrou pour mettre en place le robinet.

Le tour est joué, votre fontaine à boisson est prête à l'emploi.

Utilisation de la fontaine à eau à boisson infuseur

Cette fontaine en verre est un distributeur à infusion XXL. Vous pouver placer dans l'infuseur des fruits, des légumes, des épices infusées dans de l'eau, du thé, du jus de fruit ou encore de l'alcool. Evitez simplement les boissons gazeuses, la fontaine n'est pas faites pour ça ;)

Laissez libre court à votre imagination: eau citronné, thé glacé aux agrumes, eau de concombre, thé glacé à la menthe, eau à la fraise, rhum arrangé... Vous pouvez également y ajouter des glaçons pour conserver votre infusion au frais. 

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez : Fontaine à boisson en verre avec infuseur 5L
Votre notation:
Chargement...

Vous avez soumis votre évaluation à la modération.